Duncan Taylor Big Smoke

The Big Smoke a été créé pour mélanger des whiskies de malt provenant de certaines des distilleries les plus emblématiques d'Écosse, et pour le mettre en bouteille sous sa forme la plus robuste. Ce whisky rappelle les malts traditionnels d'Islay, plein de fumée de tourbe et de douceur côtière, puissant mais caressant, tout ce que l'on peut attendre d'un mélange de whiskies fumés exceptionnels. Pour obtenir le meilleur résultat, nous ajouterons peut-être quelque chose d'au-delà d'Islay mais toujours plein de caractère fumé pour obtenir un Big Smoke. Le Big Smoke 46 (46% abv) est une introduction douce au style fumé. Les caractéristiques de feu de bois et d'algues auxquelles on peut s'attendre sont enveloppées de couches de vanille douce provenant de chêne américain frais. Le Big S...


The Big Smoke a été créé pour mélanger des whiskies de malt provenant de certaines des distilleries les plus emblématiques d'Écosse, et pour le mettre en bouteille sous sa forme la plus robuste. Ce whisky rappelle les malts traditionnels d'Islay, plein de fumée de tourbe et de douceur côtière, puissant mais caressant, tout ce que l'on peut attendre d'un mélange de whiskies fumés exceptionnels. Pour obtenir le meilleur résultat, nous ajouterons peut-être quelque chose d'au-delà d'Islay mais toujours plein de caractère fumé pour obtenir un Big Smoke. Le Big Smoke 46 (46% abv) est une introduction douce au style fumé. Les caractéristiques de feu de bois et d'algues auxquelles on peut s'attendre sont enveloppées de couches de vanille douce provenant de chêne américain frais. Le Big Smoke 60 (60% abv) à pleine puissance fait "tout ce qu'il dit sur la boîte", et répondra aux attentes des fanatiques d'Islay les plus endurcis.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Couleur
Vin blanc.

Nez
Crème antiseptique, beurre salé sur des toasts, feux de bois flottés lointains, meringues, pêches et fraises.

Bouche
Frais et mentholé, fumée et charbon de bois doux, brioches aux groseilles et sucre glace.

Finale
Crispée et propre avec une salinité huileuse croissante et de la fumée de bois humide, de l'herbe humide et une touche de cuir.


MH1762

Fiche technique

Pays
Ecosse
Litrage
0.7
Marque
Duncan Taylor
Degré d'alcool
46°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.