Glencadam 18 Y

La distillerie Glencadam est située à environ 800 mètres de l'ancienne ville et ancien bourg royal de Brechin, dans le royaume d'Angus, dans les Highlands orientales de l'Écosse.Cette jolie distillerie "boutique", entretenue de manière impeccable, a été fondée en 1825, un an seulement après la légalisation de la distillation à grande échelle. Depuis 2003, la distillerie appartient à Angus Dundee Distillers Plc. La nouvelle édition a été embouteillée à 46% vol et emballée dans une couleur émeraude foncée qui complète l'aspect et la convivialité de la gamme Glencadam. Comme toutes les éditions de la gamme avec mention d'âge, le 18 ans d'âge n'a pas été filtré à froid et aucun colorant n'a été ajouté.

La distillerie Glencadam est située à environ 800 mètres de l'ancienne ville et ancien bourg royal de Brechin, dans le royaume d'Angus, dans les Highlands orientales de l'Écosse.
Cette jolie distillerie "boutique", entretenue de manière impeccable, a été fondée en 1825, un an seulement après la légalisation de la distillation à grande échelle. Depuis 2003, la distillerie appartient à Angus Dundee Distillers Plc.

La nouvelle édition a été embouteillée à 46% vol et emballée dans une couleur émeraude foncée qui complète l'aspect et la convivialité de la gamme Glencadam. Comme toutes les éditions de la gamme avec mention d'âge, le 18 ans d'âge n'a pas été filtré à froid et aucun colorant n'a été ajouté.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Couleur
Orge mûre.

Nez
Doux et élégant avec des arômes de pêche mûre et de banane mélangés à de la panna cotta crémeuse et des notes de noix de muscade.

Bouche
Savamment élaboré avec des couches superposées de fruits à noyau, de papaye séchée et de poire Williams mêlées à des épices de gâteau crémeux et à des épices de poivre rose.

Finale
Réchauffante et picotante, laissant des notes de pêche en boîte, d'abricot danois et une épice de bois chaude.

MH1795

Fiche technique

Pays
Ecosse
Age
18Y
Litrage
0.7
Marque
Glencadam
Degré d'alcool
46°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.