

Relicario Supremo est le résultat d'une combinaison de rhums de base de 10 et 15 ans d'âge.
Relicario Supremo est le résultat d'une combinaison de rhums de base de 10 et 15 ans d'âge.
|NOTES DE DÉGUSTATION|
• Couleur
Couleur ambrée sombre et pétillante, pureté et transparence totales, révélant des traces d'acajou foncé sur le verre. En glissant à travers le verre, il présente une couche épaisse et persistante en tombant.
• Nez
Notes de vanille, de noix de coco, de raisins secs et de pruneaux. Les arômes secondaires rappellent le bois de chêne haché, des notes de fruits secs, de noix et d'amandes. L'arôme final est doux, équilibré, d'un spectre aromatique unique qui identifie le produit et élimine l'odeur irritante des alcools non vieillis.
• Bouche
Raffinée, élégante, balsamique, douceur légèrement perceptible, composée d'une combinaison de saveurs de bois de chêne bien haché, avec des tons de fruits secs et de raisins doux séchés et des notes fumées.
• Finale
Pleine de corps, onctueuse, légèrement sucrée et un goût fruité de raisins secs sans astringence ni amertume. Elle remplit le palais, et donne la sensation d'avoir badigeonné le palais d'une solution assez épaisse.
Fiche technique
Références spécifiques
Des rhums blancs spécialement sélectionnés ont mûri pendant 3 années supplémentaires dans des fûts de vin à usage unique (ex-Tempranillo). Le résultat est ensuite marié à une base centrale du mélange Solera de Matusalem utilisé dans la qualité phare Gran Reserva 15. Le mélange final a un arôme unique et délicat de fruits rouges, de noix, de beurre et de bois léger.
Pétale de rose et fraises mariés à des framboises fraîches acidulées et à du genièvre.
Le Naga Triple Wood a bénéficié d'une maturation en fûts de Jati, puis en fûts de Bourbon et enfin 12 mois en fûts de bouleau neufs. Ce traitement exceptionnel donne à ce rhum son nom de "Triple Wood". Cela fait référence aux trois types de bois avec lesquels il est entré en contact au cours du processus de vieillissement.
AnCnoc 24 ans a été mis en bouteille sous sa forme la plus naturelle - ni filtré ni coloré, ce qui peut créer un léger trouble avec de l’eau ou s’il a été conservé à une température froide. Cette brume est une caractéristique naturelle du whisky froid non filtré.
Chaque gramme de plantes utilisées pour fabriquer ce gin a été envoyé dans l'espace (à plus de 24 km) et exposé à une pression atmosphérique inférieure à 1/100e de celle du niveau de la mer ! On a utilisé du genièvre, de la coriandre, des fleurs de camomille, du zeste de citron frais, de la cardamome, du zeste d'orange amère séché, de la cannelle, du poivre cubèbe, de la racine de réglisse et de l'angélique. Oh, et de la roche lunaire.
Xibal Gin est le premier gin fabriqué au Guatemala, inspiré de la mythologie maya. Produit par un processus artisanal, distillé dans des alambics en cuivre, Xibal utilise des plantes emblématiques de l'histoire mésoaméricaine comme élément fondamental de son essence. Grâce à la combinaison de la feuille de laurier, du citron, du poivre noir, de l'orange, du péricarpe et de la cardamome, Xibal vise à établir un lien entre les racines guatémaltèques, la culture maya précolombienne et la culture guatémaltèque contemporaine.
Caorunn est une infusion experte de cinq plantes cultivées localement et de six plantes traditionnelles. Caorunn est traditionnellement servi avec un tonic frais et pétillant et des tranches de pomme rouge pour mettre en valeur son profil aromatique, mais notre gin est magnifiquement polyvalent, ce qui signifie qu'il est également parfait pour tout cocktail classique ou contemporain.