

Coffret avec un verre de dégustion.
Couleur: De couleur ambré efoncée, brillant et totalement transparent, il montre dans le verre des touches couleur acajou sombre. En le versant dans le verreil se montre visqueux, épais et constant.
Arôme: Arôme propre, doux et équilibré, qui laisse percevoir un ensemble d'arômes primaires et secondaires. Les arômes primaires font appel à des notes de vanille, noix de coco, raisins secs et pruneaux. Les arômes secondaires, nous rappellent le bois de chêne transformé, des notes de fruits secs, noix et amandes, l'arôme final estdoux, équilibré, d'un spectre aromatique unique qui identifie le produit et élimine l'arôme irritant d'alcool non vieilli.
Saveur: Fin, élégant, balsamique, douceur légèrement perceptible intégrée à une combinaison de saveurs de bois de chêne transformé, avec des tons de fruits secs et raisons secs doux, note de fumée.
Sensation en bouche: Corps plein, souplesse, légère douceur et saveur fruitée de raisins secs, sans astringence ni piquant. Il tapisse le palais avec une sensation de viscosité moyenne.
Fiche technique
Références spécifiques
Martine et Didier élaborent leurs Calvados domfrontais millésimés. Pour comprendre l’appellation Origine Contrôlée, les Calvados doivent comprendre au moins 30 % minimum de poires. Dans l’entreprise familiale, le Calvados comporte environ 70 % de poires et 30 % de pommes. Les caractéristiques des Calvados lors de la dégustation : Une belle fraîcheur avec des arômes étincelants mis en avant. Un caractère vif et sec en rétro olfaction Suivra des notes d’épices, de vanilles caramélisées, de miel, de noisette En fin de bouche, nous pourrons remarquer une longueur en bouche avec de nombreuses caudalies. Ce produit local est typique du bocages ornais où nous avons la chance de nous en servir dans le but de transformer les fruits de bonne maturité en de merveilleuse eaux-de- vie. Nous p...
L'ancien héritage maya du Salvador est une source d'inspiration. Les Mayas étaient d'une curiosité insatiable, ce qui les a poussés à étudier les étoiles et les chiffres, à explorer de nouvelles terres et à être en avance sur leur temps.
Cette même curiosité a poussé à créer ce qui n'avait jamais été fait : le premier rhum du Salvador, réalisé manuellement au cœur de la vallée de Cihuatán.
Issu d‘une sélection des meilleurs rhums des caraïbes, Gun‘s bell est assemblé dans la région de cognac, selon des méthodes artisanales traditionnelles, dans une quête de complexité et d‘équilibre. L‘art de l‘assemblage s‘exprime totalement et révèle des arômes puissants et gourmands, en libérant un flot de saveurs incomparables, sur des notes fruitées et fumées à la fois.
L'Indonésie est le plus grand producteur d'épices au monde. Créer un rhum NAGA épicé était donc une évidence. Nous l'avons nommé MALACCA en relation avec le port de Malaisie d'où partaient des navires chargés de fruits et d'épices asiatiques pour l'Europe.
Embouteillage emblématique de la distillerie, ce single malt est vieilli dans des anciens fûts de bourbon, lui apportant un caractère gourmand, vanillé et très légèrement épicé