Opihr Oriental Spiced Gin

L'héritage du Gin Épices d'Orient OPIHR est fermement ancré dans l'ancienne route des épices. Traditionnellement, les marchands parcouraient des milliers de kilomètres le long de cette route pour échanger des épices et des plantes exotiques provenant de pays lointains. Le Spices of the Orient Gin d'OPIHR est élaboré à partir d'une sélection de plantes exotiques cueillies à la main et choisies avec soin par le maître distillateur d'OPIHR, notamment des baies de cubèbe épicées d'Indonésie, du poivre noir d'Inde et de la coriandre du Maroc. Les plantes contenues dans le Gin Opihr font le voyage jusqu'à leur destination finale, la plus ancienne distillerie d'Angleterre, où le gin de qualité est distillé traditionnellement, selon la même méthode du London Dry Gin, depuis 1761. C'est l...

L'héritage du Gin Épices d'Orient OPIHR est fermement ancré dans l'ancienne route des épices. Traditionnellement, les marchands parcouraient des milliers de kilomètres le long de cette route pour échanger des épices et des plantes exotiques provenant de pays lointains.

Le Spices of the Orient Gin d'OPIHR est élaboré à partir d'une sélection de plantes exotiques cueillies à la main et choisies avec soin par le maître distillateur d'OPIHR, notamment des baies de cubèbe épicées d'Indonésie, du poivre noir d'Inde et de la coriandre du Maroc.

Les plantes contenues dans le Gin Opihr font le voyage jusqu'à leur destination finale, la plus ancienne distillerie d'Angleterre, où le gin de qualité est distillé traditionnellement, selon la même méthode du London Dry Gin, depuis 1761. C'est là que les plantes sont mariées à un alcool anglais de qualité pour produire un gin exotique aux épices orientales.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Nez
Un gin riche et robuste avec un parfum doux et des éclats d'agrumes. Les notes clés de cumin et de cardamome fournissent un fond chaud et terreux équilibré par le zeste de pamplemousse.

Bouche
Un camphre doux, un peu de douceur et des épices orientales créent une sensation de chaleur en bouche qui persiste mais n'augmente pas l'intensité.

MH1685

Fiche technique

Pays
Royaume-Uni
Litrage
0.7
Marque
Opihr
Degré d'alcool
42.5°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.