Irlande

Affichage 1-12 de 16 article(s)

Filtres actifs

Glendalough Double Barrel

Ce whisky single grain, récompensé dans le monde entier, a été vieilli deux fois - d'abord dans des fûts de chêne américain Bourbon, puis dans des fûts de chêne espagnol Oloroso Sherry.
Il vous fera réfléchir à deux fois sur le whiskey irlandais.
Alors que les fûts de Bourbon apportent une douceur et des notes de vanille, les fûts d'Oloroso apportent une profondeur de fruits secs et d'épices de chêne espagnol.
Nous aimons le boire pur, sur glace ou avec du soda. Pour un délicieux cocktail Double Barrel, essayez la recette de The Lough Inn.

Glendalough Triple Barrel Single Grain Madeira Cask

Lauréat du "Best Irish Single Grain" aux Irish whiskey awards, ce whisky est exceptionnel.

Writer's Tears


En Irlande, on n’aime pas payer d’impôts. Les taxes sur le whiskey étaient calculées sur la quantité d’orge malté ayant servi à le produire. On mélangeait donc l’orge non malté et l’orge malté pour obtenir le Pot Still Whiskey. Telle est la véritable tradition dans ce pays où la vigne ne pousse pas.

Writer's Tears Cask Strength + Box 2018

Un mariage exceptionnel de Single Pot Still vieilli et de whiskeys irlandais Single Malt vieillis, débordant de caractère et de saveur. Chaque année, Bernard Walsh sélectionne une poignée de fûts d'exception pour en faire la référence du whisky irlandais Super Premium Cask Strength.