Wales

Affichage 1-12 de 15 article(s)

Filtres actifs

Penderyn Bourbon Myth

Myth est un whisky single malt mûri dans une gamme de fûts de chêne ex-bourbon et rajeunis spécialement sélectionnés, embouteillé à 41% abv. Ce whisky a un certificat Kosher.

Penderyn Celt Peated

Le Celt est un whisky single malt fini dans des quarts de fûts ex-violets, embouteillé à 41% abv. (43% aux Etats-Unis). Ce whisky a un certificat Kosher.

Penderyn Icon of Wales Dylan Thomas

Un whisky à la finition en bois de sherry à 41% d'alcool. Le troisième de la série "Icons of Wales", un nouveau Single Malt, sorti en 2014 pour célébrer le centenaire de la naissance du célèbre écrivain, poète et animateur gallois Dylan Thomas. Cette édition sous licence officielle célèbre la vie et l'œuvre de Dylan et présente des photographies, des illustrations et des citations originales qui capturent Dylan dans sa plus grande créativité.

Penderyn Icon of Wales Hiraeth

Ce whisky est une finition en fût ex-Bourbon et est embouteillé à 46% d'alcool. C'est la première fois que Penderyn sort un single malt de sa gamme principale en utilisant principalement l'alcool des alambics, qu'ils ont introduit en 2014.

Penderyn Icon of Wales Rhiannon

Un tout nouveau whisky Grand Cru au bois de xérès à 46%. Le septième de notre série "Icônes du Pays de Galles" met à l'honneur Rhiannon, une puissante enchanteresse et déesse du cheval issue des anciens contes gallois, les Mabinogi, écrits au XIe siècle et qui comptent parmi les plus anciens écrits d'Europe. Plus récemment, Rhiannon a figuré dans la merveilleuse chanson du même nom de Fleetwood Mac.

Penderyn Icon of Wales Royal Welsh

Un tout nouveau whisky tourbé au bois de Porto à 43%. Le 6e de notre série " Icônes du Pays de Galles " a été lancé le 1er mars 2019, et commémore la distillerie originale de Welsh Whisky à Frongoch, près de Bala, qui a fermé il y a plus de 100 ans. La reine Victoria s'y est rendue en 1891 et le 26 juillet 1895, la Welsh Whisky Co. a reçu un mandat, et le Royal Welsh Whisky était né.

Penderyn Legend

Le dragon rouge est le drapeau national du Pays de Galles et l'insigne royal gallois porte la devise "Y ddraig goch ddyry cychwyn", qui se traduit par "Le dragon rouge inspire l'action". Il figure dans les anciens contes gallois et était l'étendard des princes gallois légendaires. Le Gallois Henry Tudor a emporté le drapeau à Bosworth, où, en 1485, il est devenu le dernier roi d'Angleterre à être couronné sur le champ de bataille.

Penderyn Madeira Finish

Ce whisky est le "style maison" original de Penderyn, vieilli dans des fûts ex-bourbon et terminé dans des fûts ex-Madeira pour faire ressortir son caractère doré. Il est embouteillé à 46% d'alcool.

Penderyn Peated Finish

Ce whisky a un esprit délicat avec un caractère tourbé moyen et un léger ton doré. Il est embouteillé à 46% d'alcool. Ce whisky a un certificat Casher.

Penderyn Portwood Finish

Ce whisky à la finition Portwood est l'un des favoris de nos clients en France et attire l'attention. Il est embouteillé à 46% d'alcool.

Penderyn Rich Oak - 46 %

Il s'agit du dernier ajout à notre gamme Gold. L'édition limitée de Rich Oak Single Cask et les embouteillages à 50% ont remporté des prix internationaux importants, et nous sommes donc ravis de faire de Rich Oak un élément permanent de notre gamme. Il est mûri dans une gamme de fûts de chêne ex-bourbon et rajeunis spécialement sélectionnés. Ce whisky possède un certificat casher.