Canada

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Sortilège Bleuet 70 cl

Sortilège Bleuets sauvages, c’est notre mélange original de whisky canadien et de sirop d’érable, rehaussé par la saveur incomparable des célèbres bleuets sauvages de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, au Québec. Une combinaison unique au monde, au goût particulièrement surprenant.

Sortilège Classic 70 cl

Sortilège Classic est un judicieux assemblage de whisky canadien de renom et de sirop d’érable québécois, reconnu partout dans le monde. Le parfait équilibre entre la grande puissance du premier et la délicieuse saveur du second lui confère son goût singulier et si exceptionnel.

Sortilège Coffret + 2 Glasses (Classic)

Sortilège est dérivé d’une recette développée par les descendants des premiers colons du Québec qui a apporté des techniques de fabrication du whisky au nouveau monde et a ajouté, pour créer un nouvel esprit mélangé unique, un ingrédient indigène local: le sirop d’érable. Véritable expression du terroir canadien, Sortilège suit une recette traditionnelle qui établit l’équilibre parfait entre la force du whisky canadien et la saveur riche et dorée du sirop d’érable canadien pur.

Sortilège Crème

Sortilège Crème d’érable combine lui aussi le whisky canadien au délicieux sirop d’érable québécois, le tout agrémenté d’un soupçon de crème, pour une agréable touche de douceur et un amalgame de saveurs des plus exquis.

Sortilège Prestige

Le « whisky » Sortilège Prestige est un spiritueux haut de gamme confectionné à partir de whisky canadien vieillis 7 ans en fûts de chêne et de sirop d’érable québécois de première coulée. Une expression unique ! Le Sortilège est inspiré d'une vieille recette traditionnelle trouvant son origine dans l'histoire du Québec et du Canada. Ce sont les premiers colons en Amérique du nord qui ont apportés avec eux le savoir faire et la culture du whisky. Ils ont ensuite décidé d'améliorer leur breuvage en y mélangeant des ingrédients locaux, c'est tout naturellement qu'ils ont pris la décision de réaliser un whisky canadien avec du sirop d'érable pour créer un nouveau spiritueux tout à fait exceptionnel.