Japon

Affichage 1-12 de 15 article(s)

Filtres actifs

Akashi Meïsei Blended Whisky

Un whisky japonais issu d'un assemblage de White Oak, composé de 45% de single malt mûri en chêne américain. Nous comprenons également que Meïsei se traduit approximativement par "célébrité" en japonais.

Kurayoshi Pure Malt

Le Kurayoshi Pure Malt est vieilli pendant plus de 3 ans en fûts de chêne. Il dégage un parfum doux et rafraîchissant d'orge maltée, complété par des notes sucrées et acidulées de raisins secs au rhum, de malt et de vanille. La finale légère rappelle l'eau de source pure de Tottori utilisée lors de la distillation.

Kurayoshi Pure Malt 12 Y

Le whisky pur malt Kurayoshi a été vieilli pendant 12 ans en fûts de chêne. Il est riche et parfumé, avec un caractère de noix et des saveurs de malt prononcées. C'est un whisky bien équilibré avec des notes de vanille, de raisin sec et de fumée légère.
La finale légère rappelle l'eau de source pure de Tottori utilisée lors de la distillation.

Kurayoshi Pure Malt 18 Y

Embouteillé à 50% d'alcool, le Kurayoshi 18 Year Old Pure Malt Whisky est de style écossais avec des saveurs complexes et profondes. Il est bien équilibré avec un goût moelleux montrant une douceur et un piquant complétés par des nuances maltées. La finale est élégante et légèrement fumée.

Kurayoshi Pure Malt 8 Y

Les riches arômes et les saveurs profondes affichés par le Kurayoshi Malt Whisky 8 Year Old reflètent la maturation dans des fûts de chêne soigneusement sélectionnés.

Kurayoshi Pure Malt Sherry

Vieilli en fûts de sherry pendant plus de 3 ans. Le nez exprime des notes de fruits mûrs et de chocolat. La bouche imite le nez avec des notes supplémentaires d'agrumes et de citronnelle. La douceur et l'acidité s'équilibrent élégamment. La finale légère rappelle l'eau de source pure de Tottori utilisée lors de la distillation.

The Matsui Mizunara Cask

Un whisky single malt distillé dans le riche environnement naturel de Tottori et vieilli en fûts de Mizunara (chêne japonais). Combiné à la saveur amère du whisky non mélangé, un arôme légèrement sucré et vieilli chatouille le nez avec un arrière-goût doux mais riche et persistant.Ce chef-d'œuvre, soigneusement élaboré avec cœur et passion, est mis à l'épreuve avec de l'eau de source naturelle de haute qualité provenant du Mont Daisen.

The Matsui Sakura Cask

Ce chef-d'œuvre, créé avec passion par la distillerie Kurayoshi, est un whisky Single malt japonais mûri dans un seul fût Sakura, connu pour sa qualité. Associées à un arôme de malt et au goût amer d'un whisky non mélangé, des notes délicatement douces et croquantes de cerise se dégagent également en bouche. Le whisky est mûri dans la préfecture de Tottori, dans un environnement naturel où la température change considérablement d'une saison à l'autre. Le whisky est subtilement fini avec de l'eau de source naturelle de haute qualité provenant du Mont Daisen.