Japon

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Kiyomi Japanese Rum

Ce rhum est un distillat de mélasse de canne a sucre locale fermentée pendant 3 semaines, puis distillé en Pot Still en cuivre. La canne à sucre bénéficie d’un sol riche en minéraux et d’un climat tropical, ce qui apporte à ce rhum minéralité et salinité.

Ryoma Vieilli 7 ans Fût de Chêne

Ryoma est élaboré à partir de jus de canne à sucre fraîchement pressé selon les méthodes du rhum agricole et vieilli durant sept ans en fûts de chêne pour devenir un rhum aromatique et moelleux. Sa texture riche et douce ainsi que ses arômes de vanille et de caramel, typiques des rhums vieux, rappellent les saveurs des rhums antillais qui se marient dans cette expression avec des arômes plus exotiques proches du saké. Le résultat est plaisant et original. Ryoma 7 ans est un rhum japonais que les amateurs auront plaisir à découvrir.

Teeda 21 Y Japanese Rum

Ce rhum est un distillat de mélasse de canne à sucre locale, en Pot Still en cuivre. La canne à sucre bénéficie d’un sol riche en minéraux et d’un climat tropical, ce qui apporte à ce rhum minéralité et salinité. Avec un climat tropical et une température moyenne de 22,5°C, cet archipel est le seul endroit au Japon où la culture de la canne à sucre est possible.

Teeda 5 Y Japanese Rum

Les caractéristiques remarquables de ce rhum proviennent de son procédé de fermentation de 3 semaines de sa mélasse de canne à sucre, et de sa distillation en pot still en cuivre et à son vieillissement en fûts de chêne Américain neuf, pendant au moins 5 ans. Un Rhum pour les fins connaisseurs, en recherche d’émotions fortes. Pas d’ajout de sucre ni de colorant.