Distilled Gin

Affichage 1-12 de 91 article(s)

Filtres actifs

Amazonian Gin

L’Amazonian Gin Company est un Gin distillé haut de gamme à base de canne à sucre extraneutre, distillé avec des baies de genièvre de Macédoine et une sélection rigoureuse de fruits frais et de plantes de la région amazonienne, récoltés par des agriculteurs amazoniens.

Ampersand Premium Gin Strawberry

Un Gin Premium au goût sucré de fraise, avec un soupçon de notes d'agrumes qui va vous épater.

Amrut Madeira Finish

En édition limitée à 900 bouteilles, le single malt indien Amrut fait une nouvelle fois sensation. Selon une méthode très inhabituelle, la distillerie a choisi des fûts de xérès dans lesquels des écorces d'orange avaient été infusées pendant deux ans avant d'être utilisées pour finir l'Amrut Naarangi. Naarangiméens orange en hindou.

Bathtub Gin

Un gin extra ordinaire, légèrement teinté par les plantes, et dont la saveur est à la fois audacieuse et parfumée. Il est sûr d'être un succès auprès des mixologues amateurs et professionnels.

Bathtub Gin Magnum

Un gin extraordinaire, légèrement teinté par les botaniques, et avec une saveur à la fois audacieuse et parfumée. Un succès auprès des mixologistes amateurs et professionnels.

Bathtub Sloe Gin

Fabriqué avec jusqu'à une demi-livre de prunelles dans chaque bouteille, ce gin de prunelle composé à froid est un mélange de gin de cuivre et de baies de genièvre, de casse, de coriandre, d'écorce d'orange, etc.

Bloom Jasmine & Rose Gin

BLOOM Jasmin et Rose est un gin rose élégant fait différemment. Nos vies sont, le plus souvent, régies par de longues journées et un rythme de vie effréné. Jasmine et Rose offre un profil de saveurs innovant qui plonge les sens dans la nature, vous donnant un moment pour réfléchir à des jours plus simples, un moment pour vous arrêter et sentir les roses.

Blue Gin

Le Gin Bleu est produit par Hans Reisetbauer, l'un des meilleurs distillateurs d'Europe, à partir de 27 plantes botaniques provenant de 9 pays. L'eau de source utilisée pour produire ce gin provient de Mühlviertler Almin en Autriche, l'une des eaux les plus pures de la planète.