Japon

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Etsu Double Orange Japanese Gin

Le Gin Double Orange Etsu a été mis à macérer pendant sept jours avec des plantes traditionnelles telles que l'écorce d'orange amère japonaise, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique et la coriandre. Après la macération, seul le gin est distillé sans les plantes, ce qui permet aux huiles d'infuser. Ce n'est qu'après le processus de distillation que l'on ajoute de l'eau fraîche provenant de la source de la montagne, ce qui donne à ce gin son goût frais. Le gin Etsu Double Orange est frais et fruité, avec des ingrédients naturels, ce qui donne à ce gin un fini unique et léger.

Etsu Double Yuzu Japanese Gin

Le gin Etsu Yuzu a été mis à macérer pendant sept jours en utilisant des plantes traditionnelles comme le yuzu japonais, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique, la coriandre et le matcha. Après la macération, seul le gin est distillé sans les plantes, ce qui permet aux huiles d'infuser.

Etsu Gin Pacific Ocean Water

L'eau douce de la source montagneuse et l'eau de mer de la mer du Japon sont ajoutées à des plantes soigneusement sélectionnées, comme les baies de genièvre, l'écorce d'orange amère, la racine de réglisse, l'angélique et la coriandre, pour produire ce gin unique, qui capture la ligne côtière japonaise dans une bouteille.

Etsu Japanese Gin

Etsu a été élaboré à Hokkaido selon une recette asiatique secrète utilisant plusieurs plantes botaniques asiatiques : baies, poivre, thés et agrumes frais des iles japonaises dont le Yuzu qui domine ce gin floral.