BIO

Active filters

ABK6 Grands Domaines Vodka Bio

Our organic Vodka is produced in the Camargue, in the south of France, in a vast protected region where horses, flamingos and bulls have lived freely for centuries. It is exclusively made from soft wheat grown organically from the estate. The taste properties of our wheat vary each season depending on the climatic conditions of the year. The control body ECOCERT certifies that the Vodka "Grands Domaines" respects the rules of organic production throughout its manufacturing process. Domaines Francis Abécassis Single Estate: Independent producer of organic Cognac, Vodka and Gin Terroir: 130 hectares of land in the Camargue region for the production of organic cereals and 370 hectares of vines in Charente Raw material: Organic soft winter wheat Distillation: Column stills Organic ce...

Nc'nean Organic Botanical Spirit

This botanical spirit from Scotland’s first 100% organic distillery Nc'nean was created with a combination of the distillery's barley spirit and ten botanicals, such as wild bog myrtle, sorrel, heather and thyme. It was distilled a third time by Beinn an Tuirc on the west coast and bottled at 40% ABV. The signature serve recommends pairing 50ml of the spirit with tonic water, a dash of Angostura bitters, and a grapefruit slice garnish.

Nc'nean Organic Single Malt

Smooth and elegant, this whisky is easy - going and delicious however you drink it, with flavours of citrus, peach, apricot and spice.

Origen Altitude Gin


Our gin is the result of distillation and maceration. We use a certified organic grain alcohol of European origin (mainly from Italy) which brings all the smoothness and finesse of Origen gin and allows the balance of the selected aromatic notes to express themselves.

BIO

BIO

Affichage 1-12 de 14 article(s)

Filtres actifs

ABK6 Grands Domaines Vodka Bio

Notre Vodka bio est produite en Camargue, dans le sud dela France, dans une vaste région protégée où depuis des siècles les chevaux, les flamants roses et les taureaux vivent librement. Elle est exclusivement élaborée à partirdu blé tendre de culture biologique du domaine. Les propriétés gustatives de notre blé varient chaque saison en fonction des conditions climatiques de l’année.L’organisme de contrôle ECOCERT certifie que la Vodka «Grands Domaines» respecte les règles de production biologique tout au long de son processus de fabrication.Producteur : Domaines Francis AbécassisSingle Estate : Producteur indépendant de Cognac, Vodka et Gin bioTerroir : 130 hectares de terres dans la région de Camargue destinés à la pr oduction de céréales biologiques et 370 hectares de vignes en...

Darroze Biologic Folle Blanche 4 ans - 47.5 %

Le Philtre Organic Vodka est 100% naturelle et biologique et sans aucun sucre ajouté. Elle est e´labore´e en France, dans la re´gion de Cognac, a` partir de seulement deux ingrédients de qualité : du blé tendre d’hiver biologique et de l’eau de source de Gensac ®, reconnue pour sa grande pureté. Et c’est tout. Ou presque. Notre ingrédient ultime est un savoir-faire unique, celui de Maison Villevert, la distillerie charentaise à la renommée mondiale. Testée à l’aveugle auprès d’un cercle d’amateurs, Le Philtre Organic Vodka a conquis tous les suffrages des vodkaphiles les plus maniaques.

Koval Wheat Bio

Koval Wheat est un whisky américain en édition limitée et produit en petits batchs à partir de purée de blé 100% biologique. Cette expression rend hommage à la tradition du whisky de blé américain, tout en se différenciant du reste de la gamme Koval en raison de la forte teneur en alcool. Le vieillissement s'effectue en petits fûts neufs et carbonisés et est mis en bouteille à 55% vol sans filtration à froid.

Nc'nean Organic Botanical Spirit

Ce spiritueux botanique de la première distillerie écossaise 100% biologique Nc'nean a été créé à partir d'une combinaison de l'alcool d'orge de la distillerie et de dix plantes, telles que la myrte sauvage des marais, l'oseille, la bruyère et le thym. Il a été distillé une troisième fois par Beinn an Tuirc sur la côte ouest et mis en bouteille à 40% d'alcool. La signature du service recommande d'associer 50 ml de ce spiritueux à de l'eau tonique, un trait d'Angostura Bitters et une tranche de pamplemousse en guise de garniture.

Origen Altitude Gin

Notre gin est le résultat d'une distillation et d'une macération. Nous utilisons un alcool de grain certifié biologique d'origine européenne (principalement d'Italie) qui apporte toute la douceur et la finesse du gin Origen et permet à l'équilibre des notes aromatiques sélectionnées de s'exprimer.