Gansloser Black Gin 45%

Pas moins de 74 ! (oui, septante-quatre) herbes et essences, ce que l'on appelle les botanicals, provenant de 19 pays différents, de la région alpine à la Méditerranée en passant par Madagascar et l'Inde, donnent au BLACK GIN sa note fine individuelle et sa position absolument unique.

Le gin est basé sur une base de blé frais. L'alcool de base cristallin qui en résulte est ensuite aromatisé avec 74 plantes afin de lui donner son profil de goût étonnant et excitant profil de saveur. Tandis que 62 d'entre elles sont mises à macérer pendant 12 jours d'affilée à une température constante de moins 24 degrés Celsius, les 12 autres sont ajoutées juste avant la distillation proprement dite. Après avoir été mélangé à de l'eau de source, le spiritueux est stocké dans des fûts en acier inoxydable et embouteillé à la main avant d'être mis en vente au public.

|NOTES DE DEGUSTATION|



Nez

Doux, typique et traditionnel genièvre, accompagné par les notes épicées d'autres botanicals. De légères nuances de fleurs fraîches se retrouvent également au nez.


Bouche
Doux, harmonieux et crémeux. Le genièvre et le citron épicés se mêlent à d'autres notes fruitées et florales. Le goût agréable du Black Gin reste longtemps en bouche.

MH1746

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.