

Spicebox s’inspire d’un canadien astucieux, qui expédiait de la cargaison de contrebande dans des barils d’épices. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un baril perde une partie de son contenu, l’exportation a été terminée! Le nom communique la saveur, et nous relie au whisky épicé. Les couleurs orange et brun, sont liées à la perception générale de l’épice, la chaleur véhiculée par les différentes saveurs. Le logo et les caractères sont représentatifs du produit et de l’impression des années 1920, pendant la prohibition.
Spicebox s’inspire d’un canadien astucieux, qui expédiait de la cargaison de contrebande dans des barils d’épices. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un baril perde une partie de son contenu, l’exportation a été terminée! Le nom communique la saveur, et nous relie au whisky épicé. Les couleurs orange et brun, sont liées à la perception générale de l’épice, la chaleur véhiculée par les différentes saveurs. Le logo et les caractères sont représentatifs du produit et de l’impression des années 1920, pendant la prohibition.
|NOTES DE DÉGUSTATION|
• Bouche
Le mélange de seigle émerge en bouche avec des notes de poivre et de fruits, et est complétée par des notes de vanille et d’épices séchées.
• Finale
Une note finale longue et chaude.
Fiche technique
Références spécifiques
Etsu Pacific Ocean Water Gin est distillé à la distillerie Asahikawa à Hokkaido, la deuxième plus grande des quatre îles principales de l'archipel, mais la deuxième la moins peuplée. L'eau de source provenant de la montagne et l'eau de mer de l'Océan Pacifique sont ajoutées à des plantes soigneusement sélectionnées, telles que la baie de genièvre, écorce d'orange amère, racine de réglisse, angélique et coriandre pour produire ce gin unique, qui capture la côte japonaise dans une bouteille.
Après plus de trois ans de recherche et développement, la Distillerie d’Indochine a choisi le sud de Hoi An pour s’implanter et produire un rhum agricole authentique de qualité. Animée par la passion et le goût des bonnes choses, la Distillerie d’Indochine participe à une production traditionnelle qui exprime au mieux son terroir.
HEE JOY signe un millésime exceptionnel, 2005, sur le très beau territoire de Trinidad.
Le gin Etsu Yuzu a été mis à macérer pendant sept jours en utilisant des plantes traditionnelles comme le yuzu japonais, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique, la coriandre et le matcha. Après la macération, seul le gin est distillé sans les plantes, ce qui permet aux huiles d'infuser.
Aerolite Lyndsay est un single malt de dix ans provenant d’une distillerie non divulguée sur Islay. L’assembleur accentue le meilleur du liquide en le reposant dans des fûts de bourbon et des fûts quartaires de chêne espagnol ex-sherry.
Ce pineau des Charentes se déguste frais à l'apéritif, entre 8 et 10 degrés dans un verre tulipe pour mettre en valeur sa robe et son bouquet. Il se marie très bien avec le foie gras, les fromages à pâte dure, et les desserts au chocolat.
Foursquare Sixty Six 12 Y est un rhum d’exception élaboré par la prestigieuse famille Seale, maîtres distillateurs de la Barbade depuis cinq générations.
Ce rhum symbolise l’indépendance de l’île, honorant 1966 avec une bouteille ornée du blason et de la devise nationale « Fierté et Industrie ».
Distillé à la Foursquare Rum Distillery, ce rhum est un hommage vibrant au terroir unique de la Barbade, où les alizés et le climat doux favorisent une maturation exceptionnelle.
Découvrez le Yamazakura Blended, une véritable pépite de la distillerie Sasanokawa Shuzo.
Ce whisky japonais incarne parfaitement l'art de l'assemblage avec une finesse et une complexité qui séduiront les connaisseurs les plus exigeants.
Le nom "Yamazakura", combinant "Yama" (montagne) et "Sakura" (cerisier en fleur), évoque toute la beauté éphémère et majestueuse des paysages japonais.
Vieilli en fûts de bourbon, cet assemblage de quatre whiskies de malt et de grain se distingue par son équilibre parfait et ses arômes enchanteurs.
Spicebox s’inspire d’un canadien astucieux, qui expédiait de la cargaison de contrebande dans des barils d’épices. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un baril perde une partie de son contenu, l’exportation a été terminée! Le nom communique la saveur, et nous relie au whisky épicé. Les couleurs orange et brun, sont liées à la perception générale de l’épice, la chaleur véhiculée par les différentes saveurs. Le logo et les caractères sont représentatifs du produit et de l’impression des années 1920, pendant la prohibition.