Tomatin Legacy

Lorsque la distillerie Tomatin a été créée en 1897, le cadre isolé et idyllique de Tomatin était presque parfait. Cependant, il n'y avait pas de main-d'œuvre locale ; les habitants étaient des bergers et des conducteurs de bétail dispersés. La société entreprit un projet de construction pour accueillir sa main-d'œuvre. Depuis lors, la distillerie est au cœur de la communauté et la communauté au cœur de la distillerie. Cet héritage s'est perpétué et Tomatin reste l'une des rares distilleries à offrir un foyer à ses artisans dévoués. Le passage en fûts de bourbon et en fûts de chêne vierge apporte une légère douceur à The Tomatin Legacy, qui présente des arômes de gousse de vanille, de chocolat blanc et de cannelle. En bouche, de douces vagues de fruits frais poivrés de gingembre é...

Lorsque la distillerie Tomatin a été créée en 1897, le cadre isolé et idyllique de Tomatin était presque parfait. Cependant, il n'y avait pas de main-d'œuvre locale ; les habitants étaient des bergers et des conducteurs de bétail dispersés. La société entreprit un projet de construction pour accueillir sa main-d'œuvre. Depuis lors, la distillerie est au cœur de la communauté et la communauté au cœur de la distillerie. Cet héritage s'est perpétué et Tomatin reste l'une des rares distilleries à offrir un foyer à ses artisans dévoués.

Le passage en fûts de bourbon et en fûts de chêne vierge apporte une légère douceur à The Tomatin Legacy, qui présente des arômes de gousse de vanille, de chocolat blanc et de cannelle. En bouche, de douces vagues de fruits frais poivrés de gingembre émergent avant une finale légère et nette.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Nez
Citron, panatella et pinède. Légèrement vert avec de la vanille.

Bouche
Poivre fendu et orge douce avec des cubes d'ananas. Vagues de chêne chauffant en dessous.

Finale
Douce mais poivrée.

MH1246

Fiche technique

Pays
Ecosse
Litrage
0.7
Marque
Tomatin
Degré d'alcool
43°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.