El Dorado 25 Y

Créé pour marquer le tournant du millénaire, El Dorado 25 Year Old Grand Special Reserve possède une douceur soyeuse qui défie le cognac le plus ancien. La chaleur ambiante constante et les conditions tropicales de Demerara accélèrent considérablement le processus de maturation. Un plaisir après le dîner, à siroter lentement et avec parcimonie.

El Dorado 25 ans est le rhum le plus prestigieux de la gamme proposée par la distillerie guyanaise Demerara Distillers Ltd. Après une distillation dans différents alambics, il a vieilli dans des fûts de chêne en bénéficiant des conditions tropicales. Le maître de chai de la distillerie a assemblé et affiné le rhum. Ce processus a duré 2 ans. Le résultat est un rhum d’exception qui rivalise avec les plus grandes eaux-de-vie et qui donne l’assurance d’une expérience de dégustation inoubliable.
El Dorado 25 ans a obtenu la médaille d’argent à l’International Wine & Spirit Competition de Londres en 2006.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Après plus de deux décennies passées en fûts, El Dorado 25 ans se pare d’une très belle robe acajou. Gras, voire même sirupeux, le rhum est moelleux en bouche en apportant des notes de caramel et de gâteau aux fruits. El Dorado 25 ans se déguste idéalement en digestif.

RHUM244

Fiche technique

Pays
Guyane
Age
25Y
Litrage
0.7
Marque
El Dorado
Degré d'alcool
43°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.