Nonino Amaro Quintessentia

Obtenu de l'union entre l'ancienne recette d'Antonio Nonino et l'expérience de la famille Nonino dans l'art de la distillation. Élégant, avec un extraordinaire parfum d'herbes, ennobli par le distillat de raisin Nonino vieilli en barriques.

Né dans le Frioul, région frontalière, carrefour de plusieurs populations et d'influences multiples, romaines, arabes, celtes, vénitiennes et slaves, l'Amaro Nonino Quintessentia est le résultat de l'art alchimique des Nonino, enrichi d'importantes contaminations culturelles et d'une grande connaissance des variétés botaniques provenant également de terres lointaines et exotiques. Le nom Quintessentia a été choisi pour célébrer la réalisation alchimique de l'essence la plus pure dans la génération de la recette familiale. La coupe qui se trouve en haut et au centre de l'étiquette est la coupe d'Hygeia ; une façon d'honorer l'origine de l'Amaro, historiquement né comme un remède médicinal.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

• Nez
Un extraordinaire parfum d'herbes.

Bouche
Élégant et équilibré. Merveilleusement frais et pur, des arômes de zeste d'agrumes et d'épices harmonieux et fluides,stratifiés et élégants, élégamment doux et avec de grands amers qui se construisent vraiment sur la très longue finale.

GRA013

Fiche technique

Pays
Italie
Litrage
0.7000000000
Marque
Nonino
Degré d'alcool
35°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.