Koch Arroqueno est fait avec de l’Arroqueno sauvage maguey (agave Americana). En règle générale, cet agave peut prendre jusqu’à 20 ans pour mûrir, avant d’être torréfié à la fosse de manière traditionnelle.
NOTES DE DEGUSTATION
NEZ Herbacé, pierres de rivière, bois dur légèrement fumé, coquilles de noix de pécan, herbe fraîchement coupée et ananas légèrement mûr.
BOUCHE Une goutte captivante aux saveurs intenses. Ananas, roses et herbe fraîchement coupée avec une minéralité persistante, suivies de quelques notes de caramel, de pépins de citron, de raisin Concord et de poivre blanc.
Fiche technique
Références spécifiques
Sortilège est un mélange unique de whisky canadien et de sirop d'érable. Créée à partir de la richesse et de l'authenticité de la campagne québécoise, cette liqueur est le parfait l'équilibre parfait entre la force enivrante du whisky canadien et la saveur distinctive du sirop d'érable, ce qui donne une liqueur d'une finesse remarquable.
Le cognac ABK6 Honey est élégant et subtil, exprimant des tonalités fleuries issues du miel et du Cognac à la fois : jasmin, violette, chèvrefeuille et pétales de rose. Viennent ensuite les sensations cheleureuses et délicates d’épices et d’oranges confites. Ces parfums se mêlent à la vanille boisée et au caramel.
San Cosme est un mezcal artisanal, élaboré à partir d’agave 100% Espadin, cultivé dans la pittoresque région de Santiago Matatlán, Oaxaca.
Représentant authentique de la tradition mexicaine, ce spiritueux capture l'essence même du Mexique dans chaque gorgée.
Depuis 2010, San Cosme séduit les amateurs de mezcal grâce à son profil gustatif unique et son design de bouteille moderne.
Inspirés par la côte spectaculairement accidentée sur laquelle se trouve notre distillerie, sur l'île de Skye, nous avons décidé d'en faire un produit de consommation courante. sur laquelle se trouve notre distillerie sur l'île de Skye, nous grains fortement tourbés pour produire un whisky un whisky élégant et robuste qui allie force et raffinement raffinement pour accentuer le caractère floral et parfumé de notre floral et parfumé de notre whisky. Le Cnoc Na Mòine est vieilli dans des chais de bourbon, de chêne américain, de chêne Oloroso et de chêne Pedro Ximax. américain, en fûts Oloroso et en fûts Pedro Ximenez. Les fûts de sherry Les fûts de sherry de cette nouvelle version lui confèrent un goût plus doux et plus riche et une couleur plus foncée. plus riche et une couleur pl...
Ce whisky délicieusement fruité a bénéficié d'une maturation initiale dans des fûts de chêne américain ex-bourbon de première qualité pendant plus de 8 ans. Pour ajouter à la complexité, le spiritueux a ensuite été transféré dans des fûts de Moscatel spécialement sélectionnés pour une période de finition de plus de 42 mois. Vin de dessert particulièrement aromatique produit au Portugal, ces barriques de Moscatel offrent des arômes floraux, associés à une bouche douce et soyeuse. Avec ses notes distinctives de fruits acidulés et de caramel riche, ce malt bronzé est à savourer.
LA Création #5 de Cu Bocan a été fini dans un type de fût incroyablement rare, le chêne des Andes. Le mélange des propriétés uniques du chêne des Andes et de la fumée subtile de Cu Bocan a produit des notes de chêne légèrement carbonisé avec des nuances profondes d'herbes florales exotiques et de bananes fendues au feu de camp.
Etsu est l'un des premiers Gin japonais sur le marché. Etsu signifie "PLAISIR" en Japonais. Ce gin a été élaboré par la distillerie Asahikawa à Hokkaido suivant le récit d'une recette ancestrale asiatique qui requiert diverses herbes, épices et agrumes dont certains ne peuvent être trouvés qu'en Asie (baies, poivres, agrumes…). La particularité d'Etsu gin réside dans la persistante présence d'écorces d'orange et de yuzu, cet agrume jaune très populaire en Asie.
Isidore Lemorton a participé au commencement de l’entreprise familiale. Au cours de sa vie, il a reçu de nombreuses médailles et de nombreux prix. Il a notamment reçu le titre le Coq d’Or au Guide des Gourmands à ces 91 ans en 1991. Roger, le fils d’Isidore, a perpétué la tradition du savoir-faire lorsqu’il a repris le flambeau familial. Il n’a jamais cessé d’épauler son père, tout au long de la vie, jusqu’à sa succession. Par passion, Roger a donné toute son âme et tout son coeur à l’élaboration des produits cidricoles et a conservé amoureusement ces Calvados Domfrontais en fût de chêne. Instinctivement, cette belle passion s’est transmise au fil du temps à Didier, son fils, accompagné du soutien indéfectible de Martine, l’épouse de Didier.