Matusalem Platino

Le temps ne cesse d'avancer, et les formes changent avec lui. De nouvelles tendances, de nouveaux points de vue et de nouvelles créations apparaissent chaque jour à un rythme effréné. Parfois à un rythme tel qu'il ne nous permet pas d'apprécier la qualité d'un travail bien fait. L'attention que Matusalem porte à ce rhum n'est pas exactement un processus rapide : il est laissé à reposer pendant 18 mois dans un système Solera, puis filtré au carbone afin de le rendre presque transparent.

Le temps ne cesse d'avancer, et les formes changent avec lui. De nouvelles tendances, de nouveaux points de vue et de nouvelles créations apparaissent chaque jour à un rythme effréné. Parfois à un rythme tel qu'il ne nous permet pas d'apprécier la qualité d'un travail bien fait.

L'attention que Matusalem porte à ce rhum n'est pas exactement un processus rapide : il est laissé à reposer pendant 18 mois dans un système Solera, puis filtré au carbone afin de le rendre presque transparent.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Couleur
Cristalline et brillante avec des reflets argentés.

Nez
Propre et doux. Notes de vanille avec un soupçon de sucre brun naturel et un subtil arôme floral.

Bouche
Douce et crémeuse en bouche, elle évolue et gagne en intensité. Douce et fruitée avec une note finale sèche accompagnée d'un soupçon de vanille.

MAT001

Fiche technique

Pays
République Dominicaine
Litrage
0.7
Marque
Matusalem
Degré d'alcool
40°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.