

Don Papa célèbre la passion et l'exubérance de Papa Isio, le héros révolutionnaire et chaman de l'île de Negros, aux Philippines, où il est fabriqué et où il a combattu pour l'indépendance de son île.Fabriqué à partir de rhum de mélasse "or noir", il est vieilli pendant plusieurs années dans des fûts de chêne américain ex-Bourbon sur les contreforts du mont Kanlaon avant d'être mélangé pour obtenir une finition riche et lisse.Le mélange qui en résulte met en valeur l'esprit original de Don Papa - débordant d'agrumes et de vanille au nez, il est corsé avec des notes de fruits tropicaux confits et de miel, et a une longue finale audacieuse avec des raisins secs et un soupçon de chêne grillé. Il est parfait à boire pur, avec des glaçons ou dans votre cocktail préféré.
Don Papa célèbre la passion et l'exubérance de Papa Isio, le héros révolutionnaire et chaman de l'île de Negros, aux Philippines, où il est fabriqué et où il a combattu pour l'indépendance de son île.
Fabriqué à partir de rhum de mélasse "or noir", il est vieilli pendant plusieurs années dans des fûts de chêne américain ex-Bourbon sur les contreforts du mont Kanlaon avant d'être mélangé pour obtenir une finition riche et lisse.
Le mélange qui en résulte met en valeur l'esprit original de Don Papa - débordant d'agrumes et de vanille au nez, il est corsé avec des notes de fruits tropicaux confits et de miel, et a une longue finale audacieuse avec des raisins secs et un soupçon de chêne grillé. Il est parfait à boire pur, avec des glaçons ou dans votre cocktail préféré.
|NOTES DE DÉGUSTATION|
• Nez
Intense avec des notes exubérantes de gousses de vanille mûres, d'agrumes frais, de sucre muscovado doux, de mangue tranchée, avec une subtile noix de coco grillée et une crème brûlée parfumée.
• Bouche
Riche et onctueuse, avec des fruits tropicaux confits, des cerises mûres, du miel et de la crème vanillée, équilibrée par un soupçon de citron vert frais et des épices de chêne sec.
• Finale
Longue et persistante, avec la vanille et les notes tropicales fraîches se développant aux côtés de dattes et de raisins secs, et une impression durable de chêne grillé.
Fiche technique
Références spécifiques
Introduit dans la seconde moitié de 2014, le Whisky Ecossais Single Malt AnCnoc âgé de 18 ans a été élevé dans une combinaison de fûts de chêne européen ex-sherry et de chêne américain ex-bourbon. Après la maturation, ce beau Whisky Highland est mis en bouteille sans filtration à froid ni couleurs supplémentaires.
Alliance de la tradition japonaise et de la modernité, Yamazakura Blended est un assemblage de quatre whiskies de malt et de grain. La distillerie Sasanokawa Shuzo complète sa gamme de whiskies japonais avec cette expression Yamazakura Blended vieilli en fûts de Bourbon. Ce whisky japonais élégant, riche et complexe prolonge la découverte des spiritueux produits au pays du Soleil-Levant avec de nouvelles saveurs. Le Yamazakura tire son nom de deux symboles japonais : "Yama" signifiant "montagne", et "Sakura" qui se réfère aux cerisiers, symboles d’une beauté éphémère.
Saigon Baigur est le premier gin sec de qualité supérieure distillé à Ho Chi Minh-Ville. La combinaison unique de plantes d'origine locale donne à Saigon Baigur un goût frais et vibrant, inspiré par la ville où il est distillé. Un gin aventureux et passionnant.
Le Gin Double Orange Etsu a été mis à macérer pendant sept jours avec des plantes traditionnelles telles que l'écorce d'orange amère japonaise, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique et la coriandre. Après la macération, seul le gin est distillé sans les plantes, ce qui permet aux huiles d'infuser. Ce n'est qu'après le processus de distillation que l'on ajoute de l'eau fraîche provenant de la source de la montagne, ce qui donne à ce gin son goût frais. Le gin Etsu Double Orange est frais et fruité, avec des ingrédients naturels, ce qui donne à ce gin un fini unique et léger.
Cihuatan Sahumerio est un rhum en édition limitée, créé comme une célébration de l’amour. Selon le folklore Maya, le feu était le symbole de l’amour et la déesse aigle Chantico en était la gardienne. Dès lors, chaque foyer aiment allait entretenir un ‘Sahumerio’, un récipient sacré pour le feu. Ces Sahumerios restaient allumés jour et nuit en l’honneur de l’amour.