Greenall's London Dry Gin

Depuis plus de 250 ans, le Greenall's Original London Dry Gin est fabriqué à la main par les plus anciens distillateurs de gin d'Angleterre depuis 1761. En fait, c'est le premier gin de haute qualité créé en Angleterre. Sept générations de maîtres distillateurs ont transmis la recette de Greenall's, qui reste inchangée aujourd'hui. Un mélange de huit plantes s'associe pour créer ce gin récompensé par un prix d'or, le cœur du gin tonic classique. Un bon G&T n'est peut-être pas tout, mais ce n'est pas un mauvais début.

Depuis plus de 250 ans, le Greenall's Original London Dry Gin est fabriqué à la main par les plus anciens distillateurs de gin d'Angleterre depuis 1761. En fait, c'est le premier gin de haute qualité créé en Angleterre. Sept générations de maîtres distillateurs ont transmis la recette de Greenall's, qui reste inchangée aujourd'hui.

Un mélange de huit plantes s'associe pour créer ce gin récompensé par un prix d'or, le cœur du gin tonic classique. Un bon G&T n'est peut-être pas tout, mais ce n'est pas un mauvais début.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Nez
Notes de genièvre arrondies et saveurs d'agrumes matures, fraîches et percutantes. Arômes boisés et terreux et finale d'épices chaudes.

Bouche
Ouverture soyeuse qui se développe en un riche goût de camphre et d'agrumes. Épices orientales sous-jacentes.

• Finale
Une note finale durable d'amertume délicate et de douceur résiduelle.

MH1695

Fiche technique

Pays
Royaume-Uni
Litrage
0.7
Marque
Greenalls
Degré d'alcool
37.5°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.