Opihr Far East Limited Edition

Si l'on considère l'Extrême-Orient et le début de la route des épices, l'un des principaux profils de goût de la région est "chaleur et épices". Une combinaison naturellement parfaite pour le gin OPIHR, qui repousse encore plus loin les limites du gin épicé et ajoute un élément authentique que l'on ne trouve que dans la cuisine asiatique. L'édition Far East s'inspire de l'utilisation de poivrons sichuanais uniques, parfumés et qui donnent la nausée (les enveloppes de graines des frênes chinois), traditionnellement utilisés dans les plats de base, tels que les hot pots et l'ingrédient principal du cinq épices. Ce gin London Dry aux saveurs d'Extrême-Orient est indéniablement audacieux, intense et richement épicé. Les notes fumées du poivre de Sichuan procurent une chaleur persista...

Si l'on considère l'Extrême-Orient et le début de la route des épices, l'un des principaux profils de goût de la région est "chaleur et épices". Une combinaison naturellement parfaite pour le gin OPIHR, qui repousse encore plus loin les limites du gin épicé et ajoute un élément authentique que l'on ne trouve que dans la cuisine asiatique.

L'édition Far East s'inspire de l'utilisation de poivrons sichuanais uniques, parfumés et qui donnent la nausée (les enveloppes de graines des frênes chinois), traditionnellement utilisés dans les plats de base, tels que les hot pots et l'ingrédient principal du cinq épices.

Ce gin London Dry aux saveurs d'Extrême-Orient est indéniablement audacieux, intense et richement épicé. Les notes fumées du poivre de Sichuan procurent une chaleur persistante qui, associée aux épices revigorantes, crée une combinaison de saveurs exceptionnelle.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Nez
Un gin d'Extrême-Orient audacieux, intense et richement épicé. Il présente des notes d'épices chaudes et vivifiantes de poivre de Szechuan et un fond de thym citronné et de lavande.

Bouche
Un London Dry Gin très doux et rond avec des épices riches et piquantes qui créent une sensation intense et chaude en bouche.

MH2316

Fiche technique

Pays
Royaume-Uni
Litrage
0.7
Marque
Opihr
Degré d'alcool
43°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.