Naga Pearl of Jakarta Triple Wood

Le Naga Triple Wood a bénéficié d'une maturation en fûts de Jati, puis en fûts de Bourbon et enfin 12 mois en fûts de bouleau neufs. Ce traitement exceptionnel donne à ce rhum son nom de "Triple Wood". Cela fait référence aux trois types de bois avec lesquels il est entré en contact au cours du processus de vieillissement.

Mix possible avec les références Naga Anggur, Naga Siam et Naga Java Reserve.

Prenez le Naga que vous connaissez (maturation en fûts de Jati et de Bourbon), ajoutez-lui 12 mois de vieillissement en fûts de merisier, et vous obtenez Naga Triple Wood : plus tannique, puissant et épicé. L’Indonésie est un terroir de rhum privilégié puisque c’est de cette région du monde que la canne à sucre est originaire : elle y est cultivée depuis 80 siècles ! Ce n’est que bien plus tard, avec la colonisation, qu’elle sera importée aux Antilles. Boire du rhum indonésien, c’est donc en quelque sorte revenir aux sources, retrouver ce berceau originel où tout a commencé. D’ailleurs, dès 1712, on recensait une douzaine de distilleries autour de Djakarta. La marque Naga est l’un des fleurons du pays : c’est l’une de ses meilleures ambassadrices de celui-ci, dans le monde entier. Découvrez ici le rhum Naga Triple Wood aux notes savoureusement épicées et fruitées... Il a bénéficié d’un vieillissement dans des fûts de Jati, puis de Bourbon, et enfin, pendant 12 mois, en fûts neuf...

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Ce qui nous marque particulièrement pendant notre dégustation, ce sont ces saveurs de cire d’abeille, de fruits confits et de miel : un accord singulier qui constitue la signature unique de cette marque, son identité.

RHUM512

Fiche technique

Pays
Indonésie
Litrage
0.7
Marque
Naga
Degré d'alcool
42.7°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.