Glendalough Rose Gin

Pour créer le Glendalough Rose Gin, les distillateurs ont remanié leur recette de Wild Botanical Gin, en augmentant les notes de fruits, de fleurs et d'épices. En outre, les distillateurs ont ajouté trois types de rose au mélange - plus précisément la rose sauvage des montagnes de Wicklow, la rose du patrimoine et la rose de Damas (une variété particulièrement estimée). Le résultat est aussi parfumé que vous pouvez l'imaginer, mais il est brillamment équilibré par les plantes classiques qui le composent. Cela devrait faire un excellent cocktail d'aviation...

Ce gin frais aux pétales de rose a été élaboré pour honorer la mère de notre chef distillateur, Rose, lors du mariage de son petit frère. Rose était décédée récemment, et c'était sa façon à lui d'être là en esprit - littéralement.

Des fleurs soigneusement entretenues, provenant de sa roseraie, sont lentement distillées à la vapeur avec des roses sauvages et des plantes provenant des montagnes autour de la distillerie pour produire un gin intensément floral.

Après la distillation, le gin est ensuite infusé avec encore plus de roses pour approfondir les saveurs et lui donner sa jolie teinte rose.

Ce n'est pas "un autre gin rose", loin de là. Sa profondeur et sa complexité doivent vraiment être goûtées pour être comprises. Floral, parfumé et savoureux, c'est l'un des meilleurs et des plus intéressants gins que nous ayons faits et il est le fruit de nombreuses expériences avec des plantes, des fruits, des épices et des fleurs.

|NOTES DE DÉGUSTATION|

Fleurs fraîches et genièvre parfumé, mélangés à une huile d'orange tranchante. Un soupçon de réglisse apparaît lentement.

MH2363

Fiche technique

Pays
Irlande
Litrage
0.7
Marque
Glendalough
Degré d'alcool
37.5°

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.